Post by compderenmontplas on Feb 11, 2022 6:55:49 GMT 9
------------------------------------------
▶▶▶▶ Pop Breaker: Explosion de Cubes ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Pop Breaker: Explosion de Cubes IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code plus de gemmes ▞▞▞
▞▞▞ Pop Breaker: Explosion de Cubes 2022 version ▞▞▞
B O R I N G et désinstallation
Jeu de détente décor bien
J'adore ce jeu très bien pour les neurones
C'est un jeu intéressant, très peu de pub.
J'aime jouer à ce jeu, mais ce n'est pas l'un de mes jeux préférés.
D'accord jusqu'à présent. Besoin de plus de jeux avant d'être invité à évaluer. Au début, facile. De plus en plus de mieux en mieux.
J'aime bien. Un peu trop facile au début mais ensuite ça se corse et cela devient plus intéressant et distrayant..
Jeu de réflexion rapide !
Sympa ! Moment d'étente.
trop monotone c'est toujours la même chose
Pourquoi n'y a-t-il AUCUNE option pour supprimer les publicités ? Super ennuyeux
Amusant de voir si je peux l'obtenir à 1
Bon à jouer pour le temps qui passe....
cool
Très plaisant à jouer
C'est un défi. Je n'aime pas être obligé de noter cependant
Ce n'est pas le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué mais ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Jeu amusant pendant un certain temps. Ensuite, je vois d'autres jeux auxquels je veux jouer, alors je désinstalle pendant un moment et j'en télécharge un. Ensuite, je finis par réinstaller ce jeu. Soit dit en passant, ce jeu devient plus difficile au fur et à mesure que le jeu avance. Cela prend un certain temps cependant.
Jeu très sympathique
N'aime pas attendre le rechargement à cause des annonces
J'aime ça, mais je déteste toutes les publicités
Relaxatia bravo
Bien
C'était amusant jusqu'à ce que beaucoup trop de publicités apparaissent, même au milieu d'un jeu !! Désinstallation.
Très facile pour moi, ce n'est pas du tout un défi, mais c'est génial de passer le temps. Les publicités sont 100 % ennuyeuses dans ce jeu, ce n'est pas si grave qu'elles n'apparaissent pas toutes les deux secondes
Amusez-vous à essayer de regrouper des blocs de même couleur pour gagner le jeu.
jeu d'enfant
Facile pour l'instant à jouer à voir au fur et à mesurer des niveaux.
J'AIME CE JEU MAIS A BEAUCOUP D'ANNONCES
Très relaxant et agréable Défie le cerveau
Tu ne voulais pas que je joue le jeu
Candy Crush Saga Įprastos temos jzi
Pop Breaker: Blast all Cubes እንቆቅልሽ kbn
Tueur de temps divertissant
Jeu génial très difficile en essayant d'obtenir également des couleurs de bloc claires et des objets retirés dans un certain laps de temps avant de perdre tous les blocs.
Pas mal juste pour de nombreuses annonces
Beaucoup d'amusement. Assez facile mais une façon agréable de passer du temps
Ce jeu est un grand changement de rythme sur les jeux de match 3, vous devez l'essayer. C'est un peu plus facile, mais c'est toujours aussi addictif que n'importe lequel des meilleurs jeux.
Amusant et stimulant. Ne soyez pas au lit le matin, venez bientôt.
Amusant, relaxant et facile.
Très relaxant et c'est très important en ce moment au milieu de cette horrible pandémie. Aide beaucoup
Je vais désinstaller le jeu parce que chaque fois que je l'ouvre, il s'arrête, j'aime jouer au jeu. Mais il continue de s'arrêter si vous pouvez résoudre le problème, je continuerai à jouer, mais s'il s'arrête une fois de plus, je vais le désinstaller, donc si vous pouvez résoudre le problème, je l'apprécierai avec plaisir. Merci
J'adore ce jeu. Merci
Bien que ce soit un jeu très amusant..Vous pouvez demander pourquoi seulement 3 étoiles..parce que chaque fois que vous faites une mise à niveau, je dois désinstaller..perdre TOUS mes progrès..recommencer au début..Donc ça vieillit et ensuite Temps Vous ne pouvez obtenir qu'une seule étoile. J'en ai fini avec ce jeu .... depuis presque 3000 ... pour devoir recommencer ... non ...
Judybrouton
UNE bonne expérience vivement recommandée !
Pop Breaker: Blast all Cubes እንቆቅልሽ kbn
J'adore le jeu sur ce jeu de stratégie. Je le recommande vivement.